Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

James Bond 007 : Blood Stone, l’espion porte une Omega Seamaster dans ce jeu video


Dans le jeu vidéo James Bond 007 : Blood Stone, le célèbre espion porte une montre Omega Seamaster. Tout comme dans les films !



James Bond 007 : Blood Stone, l’espion porte une Omega Seamaster dans ce jeu video
Les jeux vidéo se rapprochent de plus en plus de la réalité. En voici encore une preuve évidente.

En effet, dans le jeu James Bond 007 : Blood Stone développé par Bizarre Créations et Eon productions et édité par Activision Blizzard, le célèbre agent secret britannique porte sa montre fétiche (que l’on voit bien dans différentes phases de jeu) : une Omega Seamaster.

L’histoire : suite à une conspiration internationale, l'arme biochimique la plus secrète du Royaume-Uni se retrouve entre des mains pour le moins inamicales, et naturellement, seul James Bond, l'agent secret le plus efficace de Sa Majesté, peut en remonter la piste.

Dans la peau de Bond, nagez dans les eaux troubles de la corruption et embarquez pour une course-poursuite autour du monde qui vous fera combattre sur terre, en mer et dans les airs à travers Athènes, Istanbul, Monaco et Bangkok.

Ne vous fiez surtout pas aux apparences, chaque étape de l'aventure vous plongera encore un peu plus au coeur d'une terrible conspiration. Participez à des fusillades où vous devrez progresser à couvert, et foncez à toute allure dans des séquences au volant bourrées d'adrénaline.

Incarnez Bond dans des combats aux corps à corps et utilisez votre environnement pour achever vos ennemis. Combattez en ligne dans des parties multijoueurs à 16 joueurs mettant aux prises espions et mercenaires, et où vous devrez faire preuve de compétence, d'esprit d'équipe et de stratégie.

Seul le plus grand des agents secrets et son Omega pourront empêcher l'arme la plus dangereuse au monde de tomber entre de mauvaises mains.

Sur Playstation 3, PC, Xbox 360 ou Nintendo DS

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Novembre 2010 | Lu 2576 fois