Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jannik Sinner soulève le trophée de l'Open d'Australie avec une Rolex Submariner au poignet


À seulement 22 ans, le jeune prodige italien Jannik Sinner a déjà marqué l'histoire du sport en devenant le premier tennisman transalpin à remporter la finale de l’Open d’Australie depuis 1976, succédant à Adriano Panata) ! Au moment de soulever le trophée, il portait une Rolex Submariner en acier.



Jannik Sinner a remporté ce tournois au terme d'un match intense et éprouvant de deux heures et 29 minutes contre Daniil Medvedev.
 
Rappelons que Jannik Sinner représente Rolex en qualité qu'ambassadeur depuis ses 18 ans. Une responsabilité qui lui sied à merveille, tant il incarne l'image d'excellence et de charisme que la marque genevoise aime à véhiculer dans ses partenariats.
 
Avec désormais plusieurs ATP à son actif dont un Grand Chelem, Sinner s'est imposé comme l'un des grands talents du tennis mondial. Son style élégant sur les courts, sa capacité à exceller sur toutes les surfaces et ses performances impressionnantes en Grand Chelem font écho au prestige et à la précision que Rolex imprime dans chacune de ses créations horlogères.
 
Jannik Sinner n'est pas seulement un joueur exceptionnel ; il est aussi le reflet d'une trajectoire unique qui l'a mené des pistes enneigées des Alpes italiennes aux courts prestigieux du circuit ATP. Né dans une famille germanophone près de Bolzano, il a troqué ses skis contre une raquette dès son plus jeune âge pour se consacrer entièrement au tennis.
 
Aujourd'hui résident monégasque (comme de nombreux sportifs), il continue à impressionner par sa maîtrise technique et sa sérénité en match.
 
Lors de la remise du trophée, il portait une Rolex Submariner Date en acier, l’un des modèles « phare » de la manufacture helvétique.
 
Rappelons que Rolex est partenaire de Wimbledon à Londres depuis 1978, de l’Open d’Australie à Melbourne et de l’US Open à New-York et de Roland Garros depuis 2019. Rolex bénéficie donc aujourd’hui d’un lien étroit avec les quatre tournois majeurs du circuit international, qui forment le Grand Chelem.
 
La marque genevoise est désormais directement associée aux plus prestigieux tournois de tennis du monde.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Janvier 2024 | Lu 902 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail