Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Kronos : une chemisette Kevin Seah x Vincent Calabrese pour la Singapore Watch Fair 2022


A l’occasion de la Singapore Watch Fair qui se tiendra à Singapour du 26 au 30 octobre 2022, le talentueux tailleur singapourien a créé, en collaboration avec l’horloger indépendant Vincent Calabrese, Kronos, une chemisette exclusive en édition ultra limitée de cent exemplaires.



On ne présente plus Vincent Calabrese et ses heures sautantes auprès des amateurs de montres. En effet, cet horloger d’origine italienne a travaillé pour les plus grands au cours de sa longue carrière…
 
De Bell & Ross en passant par Blancpain et bien évidemment Corum, puisque c’est à lui que l’on doit le fameux calibre de la Golden Bridge.
 
En collaboration avec Kevin Seah, tailleur de talent de la ville-état de l’Asie du sud-est, l’horloger a imaginé une chemisette en coton arborant Kronos, le dieux grec du temps, associé à une jeune femme en recherche de l’éternelle jeunesse. Les deux, en perpétuel mouvement... Bien évidemment, jamais ils ne se rattraperont !
 
On remarque dans la partie haute de la chemisette, devant et derrière, la fameuse « heure sautante » et son design caractéristique qui signe les montres Vincent Calabrese. Le tout, reprend l’œuvre de l’artiste-peintre japonais Shinji Himeno qui avait créé cette peinture sur le cadran de la montre Kronos de Vincent Calabrese en 2018.

Edition limitée à 100 exemplaires, 800 dollars singapouriens, dans les 500 euros. En précommande.


Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Octobre 2022 | Lu 1917 fois