Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

La culture du surf à l'honneur avec The Breitling Book of Surfing


Lors du festival Wheels and Waves, Breitling a fait sensation avec le lancement de ses modèles Superocean, mais aussi, avec la présentation de son ouvrage The Breitling Book of Surfing récemment publié, qui capture l’esprit des communautés de surf du monde entier, raconté par les seize ambassadeurs de surf de Breitling.



Depuis le lancement de sa première montre de plongée SuperOcean en 1957, Breitling cultive une relation spéciale avec la communauté des surfeuses et surfeurs, une relation reposant sur un goût de l’aventure et un amour partagé pour la mer.
 
The Breitling Book of Surfing est un livre en anglais (non pas de montres !) publié par Rizzoli qui navigue à travers les cultures du surf sur les six continents, des côtes irlandaises escarpées et balayées par le vent aux vagues légendaires d’Oahu, à Hawaii.
 
Rédigé par Ben Mondy, auteur chevronné dans le domaine du surf, il comprend également un avant-propos du surfeur freestyle Mikey February et une introduction de Stephanie Gilmore, huit fois championne du monde.
 
Avec ses nouvelles éditions colorées de la Superocean et le Breitling Book of Surfing, la marque invite les adeptes à vivre le frisson de l’exploration marine, à la fois dans l’eau et à travers les pages qui présentent la culture du surf.

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2024 | Lu 2031 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail