Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Ladylike : la Da Vinci Automotic d’IWC arrive avec de nouveaux coloris et de prestigieux brillants


Modèle le plus délicat de la famille Da Vinci, la Da Vinci Automatic IWC avec grande date a rapidement conquis les poignets masculins et féminins. Aujourd’hui elle fait une offensive de charme –auprès des dames- avec de nouveaux coloris de cadrans et un feu d’artifice de brillants !


IWC Da Vinci Ladylike Pierres Précieuses
Durant de longues années IWC a été l’une des adresses favorites des clientes les plus exigeantes par la diversité des matériaux et le design de ses modèles féminins. De nos jours, le boîtier tonneau de la Da Vinci Automatic, a inspiré la manufacture pour créer un modèle au caractère affirmé pour la femme élégante d’aujourd’hui.

On remarque immédiatement que cette montre est faite pour le quotidien, avec son cadran clair et sa grande date. Avec ses brillants scintillants, ses nouveaux coloris d’une grande fraîcheur et les chiffres des heures à « 12heures » et à « 6 heures » à la place des index bâtons la Da Vinci Automatic va vite se révéler irrésistible pour toutes celles qui souhaitent porter une montre-bijou originale.

Nouveaux coloris pour le cadran : avec deux nouveaux modèles en acier fin et en or rose, la Da Vinci Automatic met volontairement l’accent sur la couleur. Ainsi, la réf. 452307 est le symbole d’une élégance discrète avec son cadran rhodié. La teinte chaude du boîtier en or rose est quant à lui le prolongement parfait du bracelet orange en croco.

La combinaison de couleurs de la réf. 452308, avec boîtier en or rose mais cadran de couleur tabac sur lequel les aiguilles Da Vinci et index plaqués en or rose se mettent en valeur, est un peu plus audacieuse. La couleur du cadran trouve son prolongement idéal avec le bracelet brun en croco.

Quant à la version en acier fin réf. 452306, elle met extrêmement bien en valeur le cadran couleur tabac. Coordonnés à la couleur du boîtier, les aiguilles et les index sont ici rhodiés et composent une harmonie en demi-teinte, plus sobre –et moins chère- que les modèles en or rose.

La réf. 452305 au boîtier en acier fin avec cadran rhodié est en revanche d’un classicisme affirmé auquel les aiguilles et index plaqués en or rose apportent une touche de luxe. Elle se porte avec un bracelet bleu en croco.

Ladylike : la Da Vinci Automotic d’IWC arrive avec de nouveaux coloris et de prestigieux brillants

Avec la Da Vinci Automatic Pierres précieuses, IWC offre une montre volontairement raffinée. Le feu d’artifice serti de main de maître peut commencer. Cette pièce ne se contente pas d’être tout à fait nouvelle, elle démontre aussi qu’elle est le support idéal pour des pierres précieuses d’une grande variété.

Ce modèle est disponible dans quatre versions différentes en or rose serti et avec différents cadrans :

La réf. 452323, dont le cadran rhodié arbore une fine ornementation de côtes poncées, avec des aiguilles et des chiffres plaqués en or rose. Le verre est serti avec près de 56 brillants. Elle se porte avec un bracelet satiné de couleur bordeaux.

La réf. 452322, au cadran noir, avec des aiguilles et chiffres plaqués en or rose, est également dotée de 56 brillants sur le bord de la sertissure du verre de forme tonneau et elle se porte avec un bracelet en satin noir.

La réf. 452321, avec son cadran de couleur tabac au miroitement chaleureux, ses aiguilles et index plaqués en or rose, possède plus de 106 brillants sur la sertissure du verre et les cornes, sur lesquelles s’articule un bracelet de satin brun.

La réf. 452320 donne un accent de féminité et de jeunesse avec son cadran rose, ses aiguilles et chiffres plaqués en or rose et le bracelet de satin rose. Sur son boîtier et sur les cornes de bracelet, les joailliers ont mis en scène plus de 106 brillants au miroitement fascinant.

Ladylike : la Da Vinci Automotic d’IWC arrive avec de nouveaux coloris et de prestigieux brillants
Spécificités techniques de la Da Vinci Automatic Ladylike
Mouvement
Calibre : 30130
Alternances : 28 800/ h / 4 Hz
Rubis : 22
Réserve de marche : 42 h
Remontage automatique

Boîtier
Matériaux : or rose, acier fin
Verre : saphir, bombé, antireflet de chaque côté
Couronne : vissée
Diamètre : 35,63/42,5mm
Hauteur : 10,9mm

Poids
Montre en or rose avec bracelet croco orange : 106 g
Montre en or rose avec bracelet croco brun : 106 g
Montre en acier fin avec bracelet croco brun : 90 g
Montre en acier fin avec bracelet croco bleu : 90 g

Spécificités techniques de la Da Vinci Automatic Pierres précieuses
Mouvement
Calibre : 30130
Alternances : 28 800/ h / 4 Hz
Rubis : 22
Réserve de marche : 42 h
Remontage automatique

Boîtier
Matériau : or rose
Verre : saphir, bombé, antireflet de chaque côté
Couronne : vissée
Diamètre : 35,63 / 42,5mm
Hauteur : 10,9mm

Poids
Montre en or rose avec bracelet de satin bordeaux : 101 g
Montre en or rose avec bracelet de satin noir : 101g
Montre en or rose avec bracelet de satin brun : 101 g
Montre en or rose avec bracelet de satin rose : 101g

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Septembre 2008 | Lu 4137 fois



Montres par marque | Nouveautés | Au fil de l'actu | Montres de luxe pour femme | Montres vintage et de collection | Montres mythiques | Bracelets et accessoires | Historique des marques | Boutiques exclusives | Des livres et des montres | Un jour, une montre, un film | Portraits | En bref | Marché de l'occasion | Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf | Les rendez-vous du Club-Chronos | Annuaire des horlogers (Paris) | Annuaire des horlogers (Province) | Vidéos