Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Londres : un jeune vendeur de montres se donne la mort le lendemain du braquage de sa boutique


​On le sait, Londres est devenue un véritable coupe-gorge pour les amateurs et les professionnels de l’horlogerie. Preuve de ce laxisme endémique ? Deux voleurs ayant attaqué un jeune homme dans une boutique de montres de Richmond à Londres, sont également des meurtriers en puissance puisque la victime de ce braquage s’est donnée la mort le lendemain de l’attaque.



Les faits se sont déroulés samedi dernier, le 25 mai vers 14h50, sur Kew road à Richmond, dans l’ouest de Londres en Angleterre.
 
Deux hommes patibulaires (mais non armés) entrent dans un magasin de montres. Ils prétendent vouloir acheter un garde-temps quand, d’un coup, l’un des deux hommes, celui vêtu d’un t-shirt Louis Vuitton attaque le jeune homme, lui fait une clef au cou, pendant que l’autre dérobe de nombreuses montres de luxe. Le montant du braquage n’est pas encore connu…
 
Le vendeur du magasin n’a pas été sérieusement blessé lors de l’attaque. En revanche, il s’est donné la mort le lendemain… Très certainement traumatisé par les suites de cette violente attaque ; ces deux voleurs deviennent probablement et par ricochet, des assassins.
 
Il faut rappeler que Londres, mais également Paris, Barcelone, Milan, etc. sont devenues des grandes villes particulièrement à risque pour tous les amateurs de belles choses… L’insécurité y est grandissante et les forces de l’ordre semblent bien impuissantes face à ces bandits sans foi ni loi.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Mai 2024 | Lu 3637 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail