Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Louis Erard Vintage Small Seconds


L’horloger suisse Louis Erard propose une très belle série limitée de 500 pièces baptisée Vintage Small Seconds. Une belle montre automatique en acier de 40 mm, heures, minutes, petites secondes et date. Le tout, présenté dans une belle boite avec cire, poinçon et beau papier.



Voici une montre qui passera les années sans prendre une ride grâce à son design totalement intemporel. Un boitier en acier poli de 40 mm (étanche 50 mm) qui s’adapte parfaitement à tous les poignets. Un cadran blanc à l’affichage efficace, douze chiffres arabes noirs : heures, minutes, petites secondes dans un compteur à 9 heures et un guichet date à 3 heures. Le tout, animé par des aiguilles bleuies et par un calibre mécanique automatique Sellita SW-290.
 
Cette édition limitée à 500 exemplaires pour le monde est livrée sur un bracelet en veau noir (boucle ardillon). De plus, ce garde-temps est livré dans un beau coffret noir de forme rectangle, qui accueille en plus de votre montre, un cachet (fleur de lys), de la cire et du beau papier… A noter que les montres Louis Erard sont disponibles chez Forges à Paris. Si le modèle n’est pas en magasin, les responsables de la boutique se feront un plaisir de vous la commander…


Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Janvier 2015 | Lu 2764 fois