Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Manero Urban : la montre polyvalente selon Carl F. Bucherer


La maison horlogère Carl F. Bucherer vient de présenter son modèle Manero Urban, une montre « trois aiguilles et date » de 38 mm dotée d’un boitier en acier étanche à 50 mètres, associé à un calibre mécanique automatique et disponible sur bracelet métallique ou toile.



En ce printemps 2024, la maison lucernoise Carl F. Bucherer vient de dévoiler une montre « trois aiguilles et date » ultra-polyvalente, à l’aise partout et dans n’importe quelle circonstance.
 
Ce garde-temps affiche un boitier ergonomique contenu de 38 mm en acier, avec couronne vissée, étanche à 50 mètres.  
 
Le cadran brossé-soleil est orné d’une finition opaline rayée ; disponible en bleu, moka, sable et noir. 

Les aiguilles à bout carré sont remplies de Superluminova, tout comme les index. La date apparait dans un guichet placé à 3h. L’ensemble est protégé par un verre saphir bombé avec traitement antireflet sur une face.
 
Cette montre embarque un calibre automatique CFB 1950 doté d’une réserve de marche de 38 heures seulement. Un peu faible de nos jours.
 
Ce garde-temps, à découvrir chez Bucherer Paris se porte au choix sur un bracelet en acier, sur un bracelet en toile (noir et bleu) ou en simili-cuir marron et sable. Tous avec changement rapide et sans outil.

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2024 | Lu 2086 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail