Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

March LA.B : une Mansart tout or


Pas forcément facile à porter, les montres tout en or, restent des pièces d’exception. La maison horlogère française propose donc depuis ce printemps 2022, sa fameuse Mansart, montre de forme de 34 mm, dans une version réalisée en métal précieux (uniquement le boitier). Par contre c'est cher... A partir de 11.995 euros pour le modèle homme.



Pour sa première incursion dans l’univers des métaux précieux, March LA.B a choisi la Mansart. Pour rappel, cette montre de forme de 34 mm reprend l’architecture octogonale de la place Vendôme dessinée par Jules Hardouin-Mansart, architecte du Roi Soleil.
 
Le cadran laqué vert foncé ou blanc au choix est associé à des index en or. L’ensemble étant protégé par un verre saphir traitement anti-reflets. Le boitier étanche à 50 mètres embarque le calibre automatique suisse La Joux Perret G100 d’une belle réserve de marche de 68h. Ce dernier est visible à travers le fond saphir. Le bracelet alligator noir est fait en France. Également disponible sur bracelet en acier plaqué or (et non en or).
 
Existe aussi en modèle de 26 mm, « Lady Mansart » qui s’adresse spécifiquement aux femmes. Cette première série en or 18 carats est disponible avec cadran blanc ou vert laqué. Série limitée de 20 ex pour chacune des deux références.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juin 2022 | Lu 3889 fois