MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin : partenaire de la 13ème édition de la Porquerolles Classique

Ancrée depuis toujours dans l’univers du nautisme, Michel Herbelin vient d’annoncer son partenariat avec la Porquerolles Classique, une belle course vélique qui aura lieu du 11 au 14 juin 2015. Cette régate va rassembler les plus beaux bateaux de tradition -dont certains centenaires- navigant en Méditerranée.


Inscrite au calendrier officiel de l’AFYT -Association Française des Yachts de Tradition-, la Porquerolles Classique accueille aujourd’hui une quarantaine d’unités parmi les plus beaux bateaux classiques de Méditerranée. Les amateurs de yachtisme apprécieront la participation de bateaux centenaires tels que le Partridge (construit en 1885), le Marigold (1892), le Lulu (1897), le Moonbeam III (2003), le Tigris (1899) ou encore l’Eva (1906) qui se retrouveront en rade d’Hyères et dans le port de Porquerolles pour trois jours de course.
 
Connue pour son ADN marin, la marque horlogère française Michel Herbelin récompensera les vainqueurs de chaque catégorie. Son PDG, Pierre-Michel Herbelin remettra, à chacun des membres des équipages gagnants, une montre Newport Yacht Club.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Mai 2015 | Lu 530 fois