Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Montblanc s’expose chez Bucherer Paris pendant tout l’été



Montblanc et Bucherer rendent hommage à l’horlogerie suisse et s’unissent afin de faire découvrir à leur clients les collections horlogères de Montblanc et notamment, en avant-première le Chronographe Nicolas Rieussec Rising Hours, nouveau-né de la collection dévoilé en janvier 2013 lors du SIHH.



Chronographe Nicolas Rieussec Rising Hours
Au coeur du quartier de l’Opéra, entre la Place Vendôme et le Boulevard Haussmann, la maison Bucherer a ouvert le plus grand magasin du monde consacré à l’horlogerie de luxe.
 
Rappelons que cet écrin de 2.200m2 dévoile une sélection de 23 marques, dont Montblanc qui annonce par ailleurs qu’elle expose au sein de chez Bucherer Paris depuis le 5 juillet dernier -et pendant tout l’été-, une sélection de ses plus beaux garde-temps. Et notamment, la toute nouvelle Nicolas Rieussec Rising Hours.
 
Parmi tous les visiteurs, un heureux élu aura la chance de pouvoir gagner un Chronographe Automatique Montblanc Nicolas Rieussec, tout en découvrant l’exposition. En effet, un coffre-fort dont il faut découvrir la combinaison est installé au centre du podium au rez-de-chaussée. Pour tous, la maison Montblanc réserve une petite surprise ayant un lien avec ses manufactures suisses…
 
L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 31 août 2013.

Montblanc s’expose chez Bucherer Paris pendant tout l’été

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juillet 2013 | Lu 487 fois