Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Montpellier : G-Shock partenaire du FISE avec six activités inédites pour les riders et le grand public


Cette année la marque de montres « favorite » des riders (en raison de sa résistance) renforce son implication avec le plus grand rassemblement de disciplines urbaines au monde, avec six nouvelles expériences exclusives à destination des pratiquants et des fans. Détails.



Plébiscité pour la robustesse de ses montres, la marque japonaise G-Shock profite du terrain d'expression unique qu’est le Festival international des sports extrêmes -FISE- de Montpellier 2022 pour démontrer leurs caractéristiques auprès des 2.000 compétiteurs et 600.000 spectateurs attendus.
 
En accompagnant ce festival sur six volets sportifs et artistiques, elle mobilisera également toute la communauté digitale FISE en France et à l'international par les leviers suivants.
 
G-Shock Timing Sponsor BMX Flatland : devant les foules réunies pour soutenir les riders de la discipline la plus artistique du FISE, un timer G-Shock indiquera le temps de chaque passage, une information cruciale pour les participants. La marque a également sélectionné un ambassadeur iconique de cette pratique en pleine expansion, Alex Jumelin, pour représenter les valeurs des produits de la maison nippone.
 
G-Shock Timing Sponsor Skateboard Street : avec le même principe que sur le BMX Flatland, c'est un timer G-Shock qui décomptera les secondes des runs de chaque rider. Pour cette discipline historique aux codes culturels devenus cultes, c'est le plus « bristish » des landais George Poole qui a été choisi pour promouvoir les montres les plus adaptées à sa passion.
 
G-Shock Graffiti Battle : face au succès de sa dernière édition, le G-Shock Graffiti Battle sera pour la seconde fois intégrée à Art & FISE, le projet de Street Art qui apporte au festival sa dimension culturelle pour une immersion complète en univers alternatifs.

Un Battle de Graff réunira 8 artistes, qui devront s'affronter lors de 7 face à face où seul le style comptera, en réalisant une oeuvre avec uniquement 3 bombes de peinture en 7 minutes, sur un mot tiré au sort avant l'épreuve. Le jury sera constitué d'artistes reconnus et départagera les réalisations pour répartir une récompense de 500 euros et quatre G-Shock.
 
Lots pour les rides en catégories pro et amateur : les compétiteurs qui se seront distingués par leurs performances sur le FISE Montpellier recevront également des montres G-Shock.
 
G-Shock 21 Seconds Contest : la marque prolongera également le festival sur le digital en proposant aux riders le G-Shock 21 Seconds Contest, une compétition de vidéos de skateboard d'exactement 21 secondes. Si les vidéos seront toutes à retrouver sur une plateforme, c'est sur Instagram que les participants devront publier leur vidéo avec le hashtag #GSHOCK21SECONDS et en identifiant le compte @GSHOCKFR.
 
Pack Produit Exclusif : la collaboration aura également un angle « produit » avec un pack inédit proposé aux communautés des deux marques, en édition limitée de 100 exemplaires à retrouver en exclusivité sur shop.fise.fr.

Il sera composé du modèle G-Shock GA-2100 accompagné d'un porte-clef FISE, le tout dans un sac étanche aux couleurs des deux marques, accessible à 109 euros. Pour renforcer l’expérience FISE Montpellier, il sera aussi disponible en option avec deux places Podium Gold lors de l’évènement pour 149 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Mai 2022 | Lu 710 fois