Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Mr & Mrs Smith : Donald Glover porte une Audemars Piguet Royal Oak chronographe




Dans la série télévisée Mr & Mrs Smith (2024), de Donald Glover et Francesca Sloane, Donald Glover porte une Audemars Piguet Royal Oak chronographe en acier avec cadran bleu.
 
Au fil des épisodes, il porte aussi une Nautilus Patek Philippe, une Rolex Pepsi sur bracelet cuir ou encore, un chronographe Rolex Daytona.

L’histoire :
Deux étrangers solitaires se font embaucher par une mystérieuse agence d'espionnage qui leur offre une vie glorieuse d'espionnage, de richesse, de voyages dans le monde entier et un appartement de rêve à Manhattan.
 
Le hic ? Un mariage arrangé avec de nouvelles identités en tant que M. et Mme John et Jane Smith. Désormais mariés, John et Jane exécutent chaque semaine une mission à haut risque tout en faisant face à une nouvelle étape dans leur relation.
 
Leur histoire de couverture devient encore plus complexe lorsqu'ils éprouvent de vrais sentiments l'un pour l'autre. Qu'est-ce qui est le plus risqué : l'espionnage ou le mariage ? Pour le moment, une saison de huit épisodes sur Prime Video.
 
Avec : Donald Glover, Maya Erskine, John Turturro, Ron Perlman, etc.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Février 2024 | Lu 1615 fois