Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Omega : la Ploprof Seamaster est arrivée en boutique


Les amateurs de montres de plongée d’exception peuvent se précipiter chez leur revendeur agréé Omega : la Ploprof Seamaster est arrivée en boutique depuis une semaine. LE must de la rentrée 2009.


Omega Ploprof Seamaster
Quelle surprise hier en passant devant la boutique Omega de la rue Saint-honoré… Trônait en vitrine l’ensemble de la série des nouvelles Ploprof Seamaster : acier sur bracelet acier et acier sur bracelet caoutchouc noir ou orange.

Pour les prix, compter 6.200 euros pour le modèle sur bracelet acier (maille requin) et 6.000 euros pour le modèle sur bracelet caoutchouc.

Après l’avoir essayée, certes, la pièce est grosse, mais elle tombe admirablement sur le poignet et elle possède un charisme évident ! Une chose est sûre : vous ne passerez pas inaperçu... Et vous ferez des envieux.

Cette nouvelle Omega Seamaster professionnal Ploprof 1200 M est étanche à 1.200 mètres. Elle est équipée du calibre Co-Axial 8500 COSC (25.200 alternances par heure, remontage automatique dans les deux sens et 60 heures de réserve de marche grâce à ses deux barillets). Elle affiche un guichet date à 4h30.

On privilégiera le modèle sur bracelet acier –somptueux et plus intéressant en termes de prix. A noter que la boucle déployante dispose de la traditionnelle rallonge de plongée et que le réglage du bracelet s’affine très facilement grâce à une crémaillère interne très astucieuse.

Bref, probablement l’une des pièces de la rentrée 2009.

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Août 2009 | Lu 5554 fois