Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Oris Divers Sixty-Five "Cotton Candy" : pour une touche de peps au poignet


Alors que les montres aux cadrans de couleurs ont le vent en poupe depuis quelques années, Oris poursuit le développement de sa collection Divers Sixty-five « Cotton Candy » (uniquement disponible en bronze jusqu’à maintenant) avec trois nouvelles références en acier avec cadrans pastels, toujours en 38 mm avec calibre automatique, sur bracelet métal ou en perlon recyclé. A partir de 2.150 euros sur perlon



Cela fait déjà trois ou quatre ans que les montres avec des cadrans colorés sont réapparues sur le marché. Des cadrans très sixties-seventies qui offrent une touche de fraicheur à nos garde-temps préférés.
 
Au printemps 2021, Oris lançait à son tour une série de montres baptisée « Cotton Candy »* avec des cadrans de couleurs intégrés sur son modèle Divers Sixty-five en bronze. Un beau bleu ciel, du rose et du vert sauvage.
 
Trois coloris qui reviennent cette année, mais dans des versions en acier plus grand public (le bronze ne plaisant pas forcément à tout le monde).

​Les index et les aiguilles sont remplies de Superluminova pour assurer la lisibilité du temps même la nuit, y compris sur le bout de la trotteuse « lollipop ». Toutes protégées par un verre saphir bombé.

Cette Divers avec couronne vissée embarque un boitier et une lunette unidirectionnelle en acier mixte de 38 mm, étanche à 100 mètres qui convient à la plupart des poignets.

Chaque modèle (avec fond plein en acier) est animé par un mouvement mécanique automatique Swiss Made (4Hz) d’une réserve de marche standard de 41h.

En plus du bracelet en acier à trois maillons, la montre est également disponible sur un strap en perlon recyclé avec boucle ardillon en acier. A découvrir chez Oris au 167 Bd Saint-Germain dans le 6ème arrondissement à Paris.  ·

*Pourquoi "Cotton Candy" ? Parce que ce sont des montres conçues pour apporter de la chaleur et l'optimisme des temps meilleurs.


Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Juillet 2023 | Lu 2903 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail