Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Oris Divers Sixty-Five : une plongeuse "joaillière" avec la maison Herzog Loibner


Voici une étonnante version de la fameuse Divers Sixty-Five d’Oris. En effet, cette édition limitée à 250 exemplaires dotée d’un boitier en bronze de 36 mm avec lunette en diamants et un cadran brun fumé a été conçue avec la maison Herzog Loibner Fine Jewelry, une bijouterie familiale située au Liechtenstein. Compter 3.150 euros.



Voici une plongeuse précieuse. En effet, la traditionnelle lunette de la Divers Sixty-Five est ici remplacée par des diamants ! Cette édition limitée à 250 exemplaires a été imaginée en collaboration avec la maison Herzog Loibner Fine Jewelry, bijouterie familiale située au Liechtenstein et fondée par les bijoutières Bianca Herzog et Susanne Loibner.
 
Il s’agit d’une Divers de 36 mm en bronze avec un boitier étanche à 100 mètres (couronne vissée en bronze). Il est associé à un cadran brun fumé très tendance. La lunette de plongée traditionnelle est ici remplacée par un anneau de diamants noirs : ces 50 pierres totalisent environ 1,5 carat.
 
La montre est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique trois aiguilles et date. Le fond du boîtier plein est en acier ; il est gravé de la signature « Aldusblatt » de Herzog Loibner -une feuille en forme de cœur- et du numéro de l’édition limitée de la montre.
 
L’ensemble est complété par un bracelet en cuir souple noir avec une boucle en bronze.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Août 2022 | Lu 5231 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail