Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Panerai Luminor Due Luna : j'ai demandé à la Lune


La maison horlogère italo-helvétique Panerai poursuite le développement de sa collection Luminor Due avec l’arrivée, inattendue, d’une version Luna qui, comme son nom l’indique, propose la fonction phase de Lune. Trois nouvelles références dotées de boitiers en acier ou or de 38 mm, étanches à 30 mètres, avec calibres mécaniques automatiques.



La Luminor Due Luna Madreperla est dotée d'un cadran en nacre et d'un boîtier en Panerai Goldtech, un alliage d’or contenant du platine et un pourcentage élevé de cuivre. Une combinaison qui confère au métal un ton rouge profond. Le cadran affiche des chiffres et index appliqués revêtus de Superlumnbova blanc, tandis qu'un bracelet en alligator apporte une touche de brillance.
 
Le fond ouvert révèle le mécanisme du calibre P.900/MP à remontage automatique avec réserve de marche de 3 jours.
 
Deux autres références Luminor Due Luna –toutes deux dotées d'un boîtier en acier cette fois-ci arborent un cadran satiné soleil blanc à la structure sandwich signature Panerai et du Superluminova beige sur les chiffres, index et aiguilles.

L'une est montée sur un bracelet en alligator rose (PAM01180), l'autre comprend un bracelet Luminor Due en acier dont les maillons rappellent le profil du pont protège-couronne emblématique de Panerai, une caractéristique soulignée par l’alternance de finitions polies et satinées. Le bord des maillons
arrondis est poli.
 
Enfin, une autre version est dotée d’un boîtier en acier, d’un cadran sandwich bleu satiné soleil (PAM01179) et d’un bracelet en alligator bleu assorti.
 
Étanches jusqu'à 3 bar (environ 30 mètres), les références Luminor Due Luna (PAM01179, PAM01180, PAM01181) sont équipées d'un système de détachement rapide qui permet de changer de bracelet sans utiliser d'outils. En appuyant au dos du bracelet, il se libère du boîtier et peut être remplacé en toute simplicité.
 
La collection de bracelets s’étoffe encore plus cette année, afin de permettre à la Luminor Due Luna de changer sans cesse son apparence. Le lancement de bracelets Luminor Due en satin et de bracelets en cuir à la texture et à l'éclat satinés permet de multiplier les possibilités offertes aux propriétaires de Luminor Due.



Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 21 Septembre 2022 | Lu 5841 fois