Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Péquignet Moorea Equus : de nouveaux modèles pour les quarante ans de la marque


Afin de célébrer ses quarante ans d’activité, la marque horlogère française Péquignet vient de présenter deux nouvelles séries de montres (quartz) dans sa fameuse collection Moorea Equus, qui s’inspire de l’univers hippique. En séries limitées.



Péquignet Moorea Equus 2013
Fin juillet 2012, le Tribunal de Commerce de Besançon validait le plan de continuation de la marque Péquignet, offrant ainsi à cette manufacture horlogère française un bol d’air et une opportunité de poursuivre son développement…  
 
Aujourd’hui, plus d’un an après, la marque française fête ses quarante ans. Et pour marquer cet anniversaire, la manufacture « made in France » a décidé de revisiter l’un de ses modèles emblématiques : la Moorea Equus (créée en 1987).
 
Pour ce faire, la marque vient de dévoiler trois (x2) séries limitées (deux pour femmes et une pour hommes) de tailles différentes, en acier ou PVD or rose. Péquignet a bien sur conservé les deux attaches incurvées qui s’unissent au bracelet de cuir pour plaquer le boitier (plat) sur la peau.
 
La collection Moorea a traversé le temps et représente l’autre pilier de Péquignet qui séduit toujours les passionnés de la marque.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Octobre 2013 | Lu 5236 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail