Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Espace RADO

Rado Coupole Classic Mini : le retour des très petits diamètres

Cela fait déjà quelques temps que les montres pour femmes reviennent à de petites tailles. Ce qui est le cas chez Dior, Chanel, Vuitton, Longines, etc., l’est également chez Rado, qui cette année propose cette collection Coupole Classic Mini, d’inspiration vintage, dotée de boitiers en acier de 21 mm. Avec calibre quartz.


De nos jours, les énormes montres pour femmes peuvent côtoyer de minuscules modèles. Les deux tendances sont à la mode. Dans ce contexte, l’horloger suisse Rado, spécialisé dans les garde-temps en céramique, vient de présenter sa nouvelle collection : la Coupole Classic Mini.
 
Une gamme qui surfe sur deux grands « trends » : le vintage et les petits boitiers. Dans cet esprit, la Coupole Classic Mini est dotée d’un boitier rond en acier de 21 mm (étanche 50 m) qui accueille un calibre quartz de chez ETA.
 
Ces deux montres sont dotées d'un cadran de nacre minimaliste incrusté de diamants à 12h et dépourvu d'index. Deux bracelets sont disponibles : une version en cuir brun et une en acier et Ceramos couleur or rose, le composite de céramique et de métal innovant de Rado. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Janvier 2017 | Lu 3605 fois