Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

CORUM


Risk is the reward : nouvelle campagne de com' pour Corum

Alors que Corum célèbre cette année son 65ème anniversaire –la marque est née en 1955-, elle vient de présenter sa toute nouvelle campagne de communication intitulée Risk is the reward. Un « moto » qui lui convient bien compte-tenu de son positionnement luxe et disruptif à la fois. Et ce, depuis des décennies.


Corum fait partie des marques horlogères relativement jeunes sur le marché puisqu’elle est née en 1955. Pour autant, elle est parvenue en quelques décennies, grâce à son audace, à imposer plusieurs modèles de montres très emblématiques : de l’Admiral à la Bubble en passant par la Coin. 
 
Installée à La Chaux-de-Fonds, la marque appartient actuellement à un groupe hongkongais. Depuis un an, Corum est en pleine refonte ; mais sans rien perdre de ses caractéristiques d’origine et de son ADN comme on dit de nos jours…
 
Dans la continuité de cette refonte, Corum vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication baptisée « Risk is the reward ». Une campagne qui correspond parfaitement à l’esprit souvent impertinent, novateur, voire, carrément provocateur de Corum !
 
Cette dernière met en avant la manière de faire de Corum : à savoir, ne jamais faire comme les autres ! Être différent, penser autrement, oser faire ce que les autres ne feront pas, etc. Bref, « Risk is the reward » souhaite mettre en avant l’esprit aventureux, créatif (penser en dehors de la boite, en dehors du cadre) et avant-gardiste de Corum.
 
Une campagne multi-support qui s’annonce comme la première étape d’une nouvelle aventure pour Corum avec l’arrivée de belles nouveautés dans les mois à venir. Affaire à suivre donc…



Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mars 2020 | Lu 1474 fois