Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

TAG Heuer Formula 1 Bucherer Blue Editions : seulement en ligne


Bucherer poursuit le développement de ses collections Blue Editions avec l’arrivée de cette TAG Heuer Formula 1 qui se distingue, d’une part par son cadran bleu, et d’autre part, par le fait qu’elle ne sera commercialisée que sur le site Internet de Bucherer. Une première.



Cette nouvelle édition spéciale intègre donc la fameuse collection « Bucherer Blue Editions » qui se caractérise par des montres qui, en grande majorité, sont dotées de cadrans bleus (plusieurs maisons prestigieuses suisses ont déjà collaboré avec Bucherer : de Tudor à Audemars Piguet en passant par Piaget récemment).
 
Le bleu étant la couleur de la maison luzernoise… Ce qui tombe bien puisque ce coloris s’est imposé comme un nouveau classique depuis quelques années déjà. L’autre spécificité de cette TAG Heuer Formula 1 Bucherer Blue Editions est que cette montre ne sera commercialisée que sur la boutique en ligne du détaillant suisse. Une première qui correspond parfaitement à l’esprit d’avant-garde de TH.

« TAG Heuer est fière d’avoir pu se consacrer à cette édition spéciale. Cette collaboration représente une étape supplémentaire dans notre partenariat de longue date avec Bucherer et constitue un jalon dans le développement conjoint de nos activités à l’échelle mondiale » indiquait pour l’occasion Jean-Claude Biver, ex-PDG de TAG Heuer qui vient tout juste de se retirer.
 
Plus concrètement, il s’agit d’une montre en acier Formula 1, dotée d’un boitier de 43 mm, étanche à 200 mètres. Son cadran bleu est protégé par un verre saphir et il est associé à une lunette unidirectionnelle en aluminium bleu également. Ce garde-temps résolument sportif embarque un mouvement automatique, le calibre 5, d’une réserve de marche standard de 38h. A noter que cette montre est fournie avec un bracelet bleu en caoutchouc en plus du bracelet en acier.


Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Septembre 2018 | Lu 3656 fois