Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Tissot T-Race : la passion du MotoGP


Inspirée par les exploits de Marc Márquez, six fois champion du monde de MotoGP, Tissot a créé trois imposants garde-temps de 45 mm étanches à 100 mètres : la Tissot T-Race MotoGP Automatic, la Tissot T-Race MotoGP Quartz et la Tissot T-Race Marc Márquez. Trois éditions limitées.



Chacune de ces trois montres affiche des touches sportives que retrouvent dans les sports mécaniques avec leur palette de couleurs noires et rouges qui évoquent bien évidemment le championnat de MotoGP.
 
Sur la a Tissot T-Race MotoGP Automatic, on remarque un « disque de frein » sur la lunette, des compteurs en carbone, des poussoirs gravés et le numéro de carénage du championnat de MotoGP. Bref, des montres pour amateurs de grosses cylindrées ! Edition limitée à 3.333 exemplaires dans un coffret en forme de casque.
 
La Tissot T-Race MotoGP Quartz réactualisée affiche un style vintage des années 1970. Certains détails évoquant la discipline, ont été conservés, tels que le motif de disque de frein, une bande
intermédiaire sur le boîtier qui rappelle les ailettes de refroidissement d’un moteur et les poussoirs de style guidon. Edition limitée à 8.000 exemplaires. Écrin en forme de casque.
 
La Tissot T-Race Marc Márquez a été conçue et réalisée en collaboration avec le légendaire Marc Márquez. Elle reprend les couleurs arborées par le pilote, avec des compteurs rouge et un tachymètre rouge vif. Le tout associé à un cadran brossé. Edition limitée à 3.993 exemplaires. Écrin en forme de casque.



Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Mars 2022 | Lu 5776 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail