Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Top Gun Maverick : Tom Cruise porte un chrono Porsche Design en PVD noir




Dans le film Top Gun Maverick (2022) de Joseph Kosinski, Tom Cruise porte un chrono Porsche Design en PVD noir.
 
Les amateurs de montres attendaient… Eh bien oui, en même temps que sa combinaison de pilote, Tom Cruise a renfilé son fameux chrono Porsche Design  -by Orfina- qu’il portait déjà en 1986. Un grand classique vintage pour une marque qui se fait trop rare de nos jours…
 
L’histoire :  
Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse même de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.
 
Chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée, il rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw.
 
Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices. Ce film sortira sur les écrans le 22 mai prochain. Il est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2022.
 
Avec : Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, etc.




Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mai 2022 | Lu 6247 fois