Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Tudor expose ses nouveautés chez Maier à Lyon


Pour la deuxième année consécutive, Tudor célèbre l’arrivée de sa nouvelle collection du 9 au 27 mai 2019 chez la maison Maier à Lyon avec trois nouveaux modèles Black Bay et notamment de sa Black Bay P01 qui a suscité l’enthousiasme à la Foire de Bâle.



Pour l’occasion, Tudor propose d’explorer plus spécifiquement l’univers de sa nouvelle montre sport contemporaine, la fameuse Black Bay P01.
 
Une présentation qui permet de mieux comprendre les origines de ce modèle. En effet, cette pièce totalement disruptive et hors-norme s’inspire directement d’un prototype développé à la fin des années 60 et proposé à l’US Navy.
 
 La montre restera à l’état de « proto » mais depuis des décennies, elle a nourri l’imaginaire des collections et les « légendes horlogères » autour de son design, de ses fonctions, etc. Certains doutaient même de son existence.
 
Par ailleurs, le public lyonnais sera invité à (re)découvrir la Black Bay Bronze, apparue en 2016 et désormais proposée avec un cadran gris ardoise fumé très tendance ainsi que la Black Bay Chrono déclinée en or et acier.
 
« Au cœur de ces nouveaux modèles, on retrouve le même engagement et positionnement horloger de la marque, à savoir des montres mécaniques de grande qualité, étanches, précises et robustes à desprix accessibles » précise Tudor dans son communiqué.
 
Maier Horloger
99 rue Président Édouard Herriot,
69002 Lyon
Du 9 au 27 mai 2019


 
Maier Horloger
99 rue Président E. Herriot,
69002 Lyon
Du 5 au 20 juin 2018


Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mai 2019 | Lu 2100 fois