Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ulysse Nardin : ouverture d’une boutique exclusive à New York


La manufacture suisse indépendante Ulysse Nardin vient d’annoncer l’ouverture de sa troisième boutique aux Etats-Unis, à New York, au sein du très chic hôtel Ritz-Carlton de Central Park, en plein cœur de la « Grosse Pomme ».



Ulysse Nardin New York
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne, Ulysse Nardin a collaboré avec Jeffrey Khalaf et Michael Rosenberg de Timepiece Collection à New Jersey.
 
Plus concrètement, cette boutique propose une collection de plus d’une centaine de ses plus beaux garde-temps, comprenant plusieurs modèles de la ligne Boutique Edition Limitée. En hommage au patrimoine nautique de la marque, le lieu, décoré d’ancres accrochées aux murs, présente ses montres dans des hublots. Rappelons qu’Ulysse Nardin a récemment ouvert une boutique à Genève, à Paris et à Singapour. Cette nouvelle enseigne s’ajoute ainsi aux dix-huit points de vente exclusifs qui se trouvent actuellement dans le monde.
 
« Nous sommes ravis d'accroître notre marque à New York avec nos partenaires Jeffrey Khalaf et Michael Rosenberg qui sont dans l'industrie horlogère depuis plus de dix ans », a déclaré à cette occasion Nelson Lucero, vice-président des ventes et du marketing d’Ulysse Nardin. Et d’ajouter : « Les passionnés de la belle horlogerie de New York montrent un réel enthousiasme et nous avons hâte de leur offrir une autre destination où ils peuvent non seulement trouver des pièces en édition limitée, mais peuvent également s’imprégner de notre savoir-faire ».
 
Précisons que la ligne Boutique Edition Limitée est composée des modèles Blue Toro, Freak Diavolo Boutique, Blue Executive Dual Time et Diver Boutique. La marque a prévu de dévoiler bientôt de nouvelles montres-complications exclusives pour hommes. Les aficionados trouveront également l’innovante Stranger, la première montre au monde dotée d’une boîte à musique, de même que le modèle Big Unit, lancé en collaboration avec la légende de base-ball Randy Johnson et la Night’s Watch, créée exclusivement pour la célèbre série Game of Thrones de HBO. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Novembre 2013 | Lu 563 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail