Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ulysse Nardin : ouverture d’une boutique exclusive à Singapour


La marque horlogère suisse Ulysse Nardin vient d’ouvrir sa toute première boutique exclusive à Singapour dans le mall The Shoppes du Marina Bay Sands. Cette nouvelle adresse est le résultat d’un partenariat avec le détaillant et partenaire exclusif The Hour Glass.



Ulysse Nardin Singapour
Ulysse Nardin, en collaboration avec son détaillant et partenaire exclusif, The Hour Glass, a donc annoncé l'ouverture de sa première boutique Ulysse Nardin à Singapour. Et pas n’importe où puisqu’elle se trouve dans le Mall The Shoppes du Marina Bay Sands, l’un des plus prestigieux de l’ile-état. Cette inauguration souligne par ailleurs, les deux décennies d’étroites relations entre la marque indépendante et son distributeur local.
 
« Nous sommes extrêmement heureux et fiers d’inaugurer la première boutique Ulysse Nardin à Singapour. Elle symbolise le développement et le succès de la marque dans la région, représentée par The Hour Glass, depuis plus de vingt ans. C’est aussi, l’expérience inédite d’exposer un large éventail de garde-temps dans un environnement créatif et chaleureux » a déclaré à cette occasion Patrik Hoffmann, PDG d'Ulysse Nardin.
 
Reflétant la façade en bois striée du stand Ulysse Nardin à Baselworld en Suisse, la boutique s'étend sur plus de 90 mètres carrés et présente dans un cadre au décor nautique, la collection complète de sa gamme comprenant des montres de la ligne Exclusive Boutique.
 
Rappelons que The Hour Glass (THG) est l’un des plus gros détaillants du sud-est asiatique avec une vingtaine d’adresses à travers toute la région : de Singapour à Hong Kong en passant par Bangkok ou l’Australie ! THG possède également, probablement, l’un des plus beaux carnets d’adresses regroupant les clients les plus riches de cette partie du globe… Et ils sont nombreux !
 
Ulysse Nardin a d’ores et déjà été récompensée de plus de 4.300 prix d’horlogerie et détient un grand nombre de brevets dans le domaine de l’horlogerie mécanique. Elle emploie plus de 350 personnes sur ses sites du Locle et de La Chaux-de-Fonds, en Suisse

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Avril 2014 | Lu 776 fois