Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Watchfinder va ouvrir sa propre "marketplace" en 2023


Le spécialiste des montres d'occasion Watchfinder -qui appartient à Richemont- vient d’annoncer l’élargissement de son offre avec le lancement d’une « marketplace » en 2023 dont le déploiement commencera au Royaume-Uni au printemps, suivi par ses principaux marchés internationaux, dont les États-Unis, la France, l'Allemagne et la Suisse.



Cette plateforme de vente devrait permettre aux clients de Watchfinder d'accéder à une gamme encore plus large de montres de luxe d'occasion. Plus concrètement le site accueillera une sélection de détaillants horlogers réputés qui auront la possibilité de vendre leur stock sur Watchfinder.
 
Comme chaque montre issue du catalogue Watchfinder, tous les articles du site seront inspectés et authentifiés par l'équipe d'horlogers experts de Watchfinder dans leurs centres de service indépendants ; accrédités par 19 des plus grands fabricants de montres au monde.
 
Pour plus d'assurance et pour établir une norme industrielle, toutes les montres seront également accompagnées d'une garantie Watchfinder de 24 mois.
 
Les clients bénéficieront également de l'accès aux équipes d’après-vente, à leur portefeuille de solutions financières et à leurs services d'échange de pièces ce qui signifie qu'ils pourront échanger une ou plusieurs de leurs montres existantes et en utiliser la valeur pour leur achat sur le site.
 
Rappelons que Watchfinder propose déjà depuis une vingtaine d’années, des milliers de montres de plus de 70 marques de luxe différentes, toutes disponibles en ligne et via son réseau de showrooms et de boutiques privées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Italie, en Suisse et aux États-Unis.

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Décembre 2022 | Lu 2393 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail