Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


ABP Concept : Clebar et Levrette, deux marques horlogères vintage qui ont du chien


Au sein de sa boutique de la place du Marché Saint-Honoré à Paris, ABP a toujours proposé une sélection de montres vintage associées à ses bracelets sur-mesure. Récemment, Yann Perrin, la patron, a eu un véritable coup de cœur pour deux marques de montres disparues et très canines, Clebar et Levrette. Compter dans les 1.000 euros.



ABP Concept, spécialiste du bracelet sur-mesure haut de gamme a toujours proposé une sélection de montres d’occasion au sein de sa boutique-atelier de la place du Marché Saint-Honoré à Paris.

Des garde-temps anciens toujours mis en avant et en valeur avec des bracelets spécialement conçus pour leur offrir une seconde vie.
 
Récemment, Yann Perrin, grand amoureux des chiens, est tombé en arrêt sur deux anciennes marques horlogères suisses aujourd’hui disparues et aux noms très canins : Clebar et Levrette. Résolument sous le charme de ces garde-temps patinés par les ans, il a décidé de les faire « revivre » au sein de ses vitrines.

En tout, une sélection d’une dizaine de montres toutes révisées -des sportives ou des pièces plus habillées- qui devraient ravir les amoureux de modèles vintage.

Avec deux coups de cœur : le premier pour la Clebar Diver Atmos Superautomatic de 35 mm (1.200 euros) avec sa lunette « heures du monde » et le seconde pour la Levrette Ocean Queen et son boitier de forme de 35 mm (900 euros) associée à un beau cadran bleu et argent.
 
Des montres rares et méconnues, mais surtout, des montres qui ont du chien.

Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 19 Janvier 2022 | Lu 6717 fois