Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


ABP Concept : de luxueuses coques d'iPhone 14 en alligator


On le sait, le fabriquant de bracelets-montres sur-mesure ABP Concept propose toute une collection d’accessoires en peau. Et, au sein de ce large catalogue, une nouvelle coque d’iPhone en alligator avec porte-stylo et poignet intégrés. Un luxueux produit extrêmement techniques qui habillera et protégera votre prochain téléphone.



En quelques années, le coques de téléphones portables se sont imposées sur le marché. D’une part, pour leur fonction première : les protéger des chutes et des coups. Et d’autre part, pour les « habiller » et les rendre plus beaux et/ou luxueux.
 
De la simple coque en plastique transparent à celle en alligator, le spectre est large. Très large. Bien conscient de ce marché émergeant et en pleine croissance, Yann Perrin, patron d’ABP Concept à Paris, fut parmi les tous premiers à proposer des coques de téléphones recouvert d’alligator.

Désormais, cet accessoire pour produits « high-tech » est devenu un best-seller à tel point qu’une ligne de production est dédiée aux coques de téléphones au sein même de son atelier parisien…

Naturellement, compte-tenu du prix de ces produits, ces coques de protection ne sont produites que pour les mobiles les plus haut de gamme.

Dans ce contexte, alors qu’Apple vient de dévoiler son nouvel iPhone 14, ABP Concept a présenté dans la foulée, toute une collection de coques pour ce tout nouveau mobile.

De très nombreux modèles en alligator, buffle, python ou autruche qui, pour certains, sont dotées, d'une poignet, d’un emplacement pour carte de crédit et d’un autre pour votre stylo.

A partir de 160 euros pour les modèles de base.

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Septembre 2022 | Lu 1358 fois