ALPINA WATCHES


Alpina Seastrong Diver 300 Automatique

Une nouvelle « plongeuse » Alpina arrive sur le marché à partir du mois de mai prochain. La Seastrong Diver 300 est une montre de 44 mm dotée d’un boitier en acier étanche à 300 m abritant un calibre mécanique automatique. Plusieurs couleurs de lunettes disponibles pour un prix raisonnable de 1.250 euros. Garde-temps idéal en vacances.


Cette Alpina Seastrong Diver 300 est dotée d’un boîtier coussin de 44 mm en acier, arborant un cadran noir mat très lisible avec larges aiguilles partiellement squelettées qui ne sont pas sans rappeler celles de la Submersible de chez Panerai. Ces dernières sont recouvertes de matière luminescente afin d’être parfaitement lisibles même en profondeur.
 
Plusieurs versions de lunette (unidirectionnelles et 60 cliquets) sont disponibles : classiques en noire ou grise, très marine en bleue et plus originale en bordeaux. Là encore, les marqueurs sont lumineux pour assurer une lisibilité maximale dans des conditions de faible luminosité. Comme d’habitude chez Alpina, la trotteuse arbore le fameux triangle rouge de la marque. La date se place quant à elle à 3 heures.
 
Cette montre embarque un calibre mécanique automatique (visible à travers le fond transparent du boitier) et se porte sur un bracelet en cuir noir surpiqué et résistant à l’eau. A noter qu’il existe également des bracelets en caoutchouc en bleu marine, kaki, orange et rouge.

Spécificités techniques

Boîtier 44 mm en acier inoxydable
Epaisseur 13.06 mm
verre saphir
fond transparent vissé
couronne vissée
lunette rotative unidirectionnelle 60 mn colorée (bleu, bordeau, gris ou noir) avec marqueurs luminescents
 
Etanche à 300 m (30 ATM)
 
Cadran noir mat
. index luminescents blancs ou beiges
. aiguilles des heures et minutes luminescentes
. date à 3 h
 
Mouvement automatique, calibre AL-525
. 26 rubis
. 28 800 alternances/heure
 
Réserve de marche : 38h
 
Bracelet cuir noir résistant à l’eau
 
Prix de vente public conseillé : 1.250 euros 


Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Avril 2016 | Lu 2017 fois