Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ambush : le bracelet-montre sans montre


La marque de bijoux Ambush propose au sein de ses collections, un modèle étonnant qui s’avère être une montre en acier, bracelet et boitier, mais sans mouvement, ni cadran. Un bracelet-montre, mais sans montre… Compter 1.200 euros.


Voici un produit amusant et original, même s’il ne sert à rien… Ou alors, à faire parler vos voisins de table dans les soirées.
 
En effet, Timeless Watch 2 est un « bijou », un bracelet en forme de bracelet-montre mais sans montre. Il est réalisé en acier et proposé en taille L ou M.
 
On retrouve globalement tous les attributs d’une montre sans le principal : pas de mouvement, pas de cadran. Juste un trou qui laisse apparaitre les poils sur le poignet… Son principal avantage ? SI vous êtes en retard, vous aurez une excellente raison. 
 
Pas certain que ce soit d’un grand intérêt mais d’aucuns considèreront probablement qu’il s’agit là d’un pied-de-nez à tous les amateurs d’horlogerie de luxe prêt à attendre des mois et mettre des fortunes dans un garde-temps mécanique alors que votre téléphone vous donne l’heure à la seconde près. Vaste débat…


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Juillet 2021 | Lu 5079 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail