Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Big Bang ASF de Hublot : modèle spécial pour l’Equipe nationale suisse de football


Hublot fait parler de sa Big Bang sur tous les fronts. Après la Ville de Genève, Hublot a été choisi comme Official Licencing Partner de l’Equipe Suisse de Football.



Big Bang ASF
La nouvelle a été annoncée le 30 mai 2006 au Feusisberg, central de l’Equipe Suisse de Football, lors de la conférence de presse précédant le dernier match préparatoire, opposant la Suisse à l’Italie, avant la Coupe du Monde 2006.

Ce partenariat entre Hublot et l’Association Suisse de Football est un partenariat entre la Suisse et l’Horlogerie de prestige qui la représente à travers le monde. Hublot et L’Equipe Nationale Suisse.

Hublot a pour l’occasion développé une montre exclusive de sa collection « Big Bang » avec un boîtier et lunette en acier, cadran blanc avec logo blanc sur rouge de l’ASF sur le registre des secondes à 9h00, tour d’heure et grande aiguille des secondes rouge, disque oreille et insert latéral en résine noire avec le drapeau suisse sur le côté latéral à 9h00.

Bracelet noir en caoutchouc naturel, mouvement automatique et fond exclusif gravé à la main en émail rouge et blanc représentant le logo de l’ASF/SFV.

Cette série exclusive en acier sera éditée en série limitée de 300 pièces numérotées.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Mai 2006 | Lu 3526 fois