Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Blancpain Ladybird "Saint Valentin 2022" : coeur à prendre


C’est une tradition depuis plus de vingt ans, depuis 2001, à chaque Saint-Valentin, Blancpain, présente une montre pour femmes conçue et pensée spécialement pour « la » fête de l’Amour. Cette année, il s’agit d’une série de 99 pièces (la 22ème édition déjà) Ladybird « Saint Valentin 2022 » en or blanc et diamants, dotée d’un boitier de 34,9 mm abritant un calibre automatique. A noter la trotteuse qui transperce un cœur rouge vermeil.



Un cadran en nacre blanche orné de chiffres rouges vernis et d'un cercle de diamants transcrit la douceur des sentiments amoureux. Le thème de ce garde-temps est entériné par l'aiguille des secondes, qui emporte dans sa course un cœur rouge ardent.
 
Façonné dans l'or blanc, le boîtier de 34,9 mm scintille de 58 diamants sertis sur la lunette et les cornes. A noter le rubis taille rose qui surmonte la couronne de la montre.
 
Le fond en saphir offre aux regards la rondeur du mouvement automatique 1153 avec spiral en silicium : platine, ponts et autres composants finement décorés dans le respect des règles de la haute horlogerie embellissent le tic-tac de ce bijou. La réserve de marche, très confortable, est de 4 jours.
 
La couleur de l'amour, le rouge, se prolonge sur le bracelet en cuir d'alligator, qui s'ajuste au poignet à l'aide d'une boucle ardillon sertie de diamants.


Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 20 Janvier 2022 | Lu 4308 fois