Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Blancpain Villeret Extraplate édition Boutique : beau cadran vert kaki


Depuis la fin 2020, Blancpain présente une belle édition Boutique de sa montre Villeret Extraplate qui se présente dans un boitier en or jaune de 40 mm avec un cadran vert kaki des plus originaux et un calibre mécanique automatique. Une première -réussie- dans la collection Villeret, la plus classique de la marque.



Très belle Villeret Extraplate édition Boutique avec boitier en or jaune de 40 mm (un tantinet trop large pour une montre de ville) associé ici à un cadran vert kaki soleillé très tendance.
 
On retrouve bien évidemment les aiguilles en forme de feuilles de sauge évidées avec des index chiffres romains en or en applique. La date (était-elle nécessaire ?) apparait classiquement à 3h.  
 
Cette Villeret embarque le calibre 1151 (210 composants, 28 rubis), un mouvement automatique « trois aiguilles et date » d’une épaisseur de 3,25 mm. Sa réserve de marche, très confortable, s’élève à 4 jours. 

Au dos de la boite de 8,7mm d’épaisseur, on voit à travers le fond saphir, des décors en côtes de Genève ornent les ponts et les motifs nid d'abeille de la masse oscillante en or jaune.
 
Ce modèle exclusif, disponible uniquement dans les Boutiques Blancpain à travers le monde (celle de Paris se trouve place Vendôme rappelons-le), est proposé sur un bracelet en alligator nubuck brun.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2021 | Lu 3429 fois