Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Briston Clubmaster Bordeaux : parfaite pour la rentrée


Briston poursuit le développement de ses collections avec l’arrivée de la Clubmaster Bordeaux. Une montre (quartz) dotée d’un boitier mixte de forme coussin en acétate de cellulose (40 mm) bordeaux disponible en version trois aiguilles ou chrono bicompax. Un garde-temps parfait pour la rentrée.



Briston Clubmaster Bordeaux
Plus les mois passent, plus le succès de Briston se renforce. De Paris (Colette) à Hong Kong (Gurus), la jeune marque française a réussi sa percée dans l’univers de la montre « mode » chic et tendance. Les raisons de cette réussite ? Un boitier original autant dans sa forme coussin que sa matière (acétate de cellulose). Un design vintage très tendance, son bracelet Nato interchangeable et son positionnement prix particulièrement intéressant dans un monde en crise…
 
A l’instar des premiers modèles emblématiques de la collection en blanc, noir ou bleu marine, la marque a choisi de présenter pour la rentrée 2014, une nouvelle teinte plus automnale et très dans l’air du temps : le bordeaux. Cette nouvelle ligne très chic et preppy se mariera parfaitement avec costumes, blazer bleu marine sans être mal à l’aise en version jean-polo (boitiers étanche 100 mètres).
   
A noter que la marque propose deux types de Nato : le G10 pour les inconditionnels et les puristes et un Nato spécialement développé par Briston avec un passant amovible et une longueur réduite. La Clubmaster Briston (mouvements à quartz Citizen Myiota 0S21 et 2315) se décline donc en deux versions : chronographe/date (275 euros) et une trois aiguilles/date (175 euros).   

Briston Clubmaster Bordeaux

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juillet 2014 | Lu 2043 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail