Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Briston Clubmaster Gold : quelle or est-il ?


A chaque nouvelle saison, une nouvelle Briston. En cet automne 2014, la jeune marque horlogère française propose deux nouvelles déclinaisons de ses fameux modèles aux boitiers en acétate de forme coussin (chrono ou trois aiguilles) : une version « or rose » et une version « or jaune ».



Briston Gold
A chaque nouvelle saison, une nouvelle Briston. En cet automne 2014, la jeune marque horlogère française propose deux nouvelles déclinaisons de ses fameux modèles aux boitiers en acétate de forme coussin (chrono ou trois aiguilles) : une version « or rose » et une version « or jaune ».
 
De Paris (Colette) à Hong Kong (Gurus), la jeune marque française a réussi sa percée dans l’univers de la montre « mode » chic et tendance. Les raisons de cette réussite ? Un boitier original autant dans sa forme coussin que sa matière (acétate de cellulose). Un design vintage très tendance, son bracelet Nato interchangeable et son positionnement prix particulièrement intéressant dans un monde en crise…
 
En cet automne/hiver 2014, la marque se lance dans l’or. Rose ou jaune. Une nouvelle version très chic et peut-être, la plus féminine de toutes ses gammes ; les autres versions étant quant à elles totalement mixtes.  
   
A noter que la marque propose deux types de Nato : le G10 pour les inconditionnels et les puristes et un Nato spécialement développé par Briston avec un passant amovible et une longueur réduite. La Clubmaster Briston (mouvements à quartz Citizen Myiota 0S21 et 2315) se décline donc en deux versions : chronographe/date (275 euros) et une trois aiguilles/date (175 euros). Les prix restent inchangés.     

Briston Clubmaster Gold : quelle or est-il ?

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Septembre 2014 | Lu 1540 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail