Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bucherer Exclusives L'Epée 1839 : un bolide horloger pour un voyage dans le passé


En partenariat avec l’artisans de L’Epée 1839, Bucherer vient de lancer deux nouvelles « Bucherer Exclusives » ; deux sculptures cinétiques qui se distinguent avant tout par leur caractère et par leur réalisation. La toute première est une voiture de course empreinte de nostalgie mais réalisée de manière très contemporaine en fibre de carbone ! Compter 44.760 euros.



La Time Fast Forward est une sculpture cinétique de voiture de course d’une qualité exceptionnelle. Et bien évidemment, elle donne l’heure !
 
Cette voiture de course monoplace "rétro-contemporaine" au design fluide digne des classiques des années 50 retranscrit minutieusement l’essence même du fantastique de l’enfance. Nostalgie quand tu nous tient…
 
Son moteur est composé d’un mouvement étagé avec une réserve de marche de 8 jours, intégré à une carrosserie en carbone forgé, une matière spécialement développée pour cette édition Bucherer. Dans un hommage à l’enfance, le moteur mécanique se remonte comme une voiture à tirette (on la roule d’avant en arrière).
 
Cette Time Fast de L’Epée est un chef d’œuvre mécanique à haut degré de coolitude ! Edition limitée à 20 exemplaires uniquement pour le monde. Disponible dès maintenant dans une sélection de boutiques Bucherer et en ligne chez Bucherer. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Février 2024 | Lu 5277 fois