Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bucherer et Hublot dévoilent deux modèles Big Bang exclusifs et très limités


En cet été 2023, le détaillant horloger Bucherer et l’horloger Hublot s’associent une fois de plus pour lancer deux montres exclusives. La Big Bang Unico Bucherer Exclusive Titanium et la Big Bang Unico Bucherer Exclusive Ceramic forment une paire de montres qui rend hommage à la Big Bang, collection phare de Hublot au design immédiatement reconnaissable.



Ces deux modèles exclusifs représentent la troisième collaboration entre Bucherer et Hublot ; les deux premières datant de 2019 et 2021. Et forcément, il s’agit de la fameuse Big Bang réinterprétée ici en deux versions différentes.
 
Présentée sur un bracelet en caoutchouc blanc, la Big Bang Unico Bucherer Exclusive Titanium Hublot est dotée d’un boîtier en titane poli de 42 mm, contrebalancé par une lunette en saphir transparent et d’un cadran squelette, signature de la marque.
 
Le modèle en céramique associe quant à lui un boîtier noir en céramique microbillée de 42 mm avec une lunette en saphir poli noir et un cadran squelette.

Ces deux éditions spéciales embarquent, bien évidemment, le mouvement automatique HUB1280 Unico de Hublot d’une réserve de marche de 72 heures.
 
Ces deux éditions exclusives sont respectivement limitées à 30 exemplaires de chaque modèle et disponibles exclusivement dans une sélection de boutiques Bucherer et en ligne en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.


Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Juillet 2023 | Lu 6143 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail