Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Bucherer : la Zenith Acadamy Christophe Colomb Hurricane en exclusivité



Depuis le 1er aout 2013, la maison Bucherer accueille dans sa prestigieuse adresse parisienne, une montre d’exception : la Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane. Un garde-temps hors-norme (25 exemplaires) présenté en exclusivité pour la France au 12 boulevard des Capucines à Paris.



Zenith Acadamy Christophe Colomb Hurricane
Etre le plus grand magasin de montres au monde (2.200 mètres² sur trois niveaux avec 23 marques) c’est une chose, mais en plus, la maison Bucherer commence en cet été 2013, a proposé à ses clients d’admirer certaines pièces en exclusivité grâce à des partenariats noués avec les plus grandes marques horlogères. Et ce n’est que le début d’une série de rencontres qui devraient ravir les amateurs de belles mécaniques…
 
Ainsi, depuis le 1er aout dernier, Bucherer accueille la Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane, une montre d’exception éditée à 25 exemplaires pour le monde. Cet imposant garde-temps de 45 mm en or rose est doté d’un calibre El Primero manuel, du système Gravity Control propre à cette série, mais également, d’un système de transmission fusée-chaine qui permet de supprimer les écarts d’isochronisme… Bref, de la très haute horlogerie qui « marque un aboutissement inédit en matière de précision et offre un ravissement de chaque instant pour le regard ».
 
A découvrir chez Bucherer au 12 boulevard des Capucines à Paris dans le 9ème arrondissement.

Pour aller plus loin, lire aussi : Bucherer Paris


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Août 2013 | Lu 925 fois