Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bulgari Aluminium Solotempo : édition Capri au cadran bleu lagon dégradé


Ça fleure bon l’été chez Bulgari. En effet, le joaillier romain (groupe LVMH) vient de dévoiler deux éditions spéciales et limitées (1000 exemplaires chacune) dédiées à Capri dans sa fameuse collection Aluminium qui s’enrichit donc d’un chrono et d’une trois aiguilles-date aux cadrans dégradés bleu lagon !



D’une manière générale, Capri semble inspirer les marques du groupe LVMH. En effet, après plusieurs éditions spéciales de Hublot dédiées à cette île italienne située dans la baie de Naples en mer Tyrrhénienne, cette année, c’est au tour de Bulgari de proposer deux séries limitées de 1.000 exemplaires chacune à Capri.
 
Cette deux séries limitées aux cadrans à la profondeur évanescente du bleu tyrrhénien sont disponibles en version Solotempo (heure et date) et en version chronographe tricompax et date.

Le fait est que ces deux versions présentent un cadran bleu dégradé avec des aiguilles et des index luminescents dans un boîtier en aluminium de 40 mm avec lunette en caoutchouc bleu, étanche à 100 mètres.

Le dos du boîtier (en titane) est personnalisé avec une gravure représentant les Faraglioni* de Capri. Cette montre Solotempo embarque un calibre mécanique automatique d’une réserve de marche standard de 42h.

Elle se porte sur le fameux bracelet caractéristique de cette collection, en caoutchouc avec maillons aluminium sur boucle ardillon en aluminium.
 
*Les faraglioni sont des formations rocheuses côtières et océaniques érodées par les vagues.

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juin 2023 | Lu 4251 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail