Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bvlgari Aluminium White Automatic : toute l'énergie du blanc au poignet


En ce printemps 2024, la maison Bvlgari (LVMH) revisite sa fameuse Bvlgari Aluminium dans un look monochrome blanc plein de fraicheur ! Une édition limitée de 40 mm en aluminium (étanche à 100 mètres) avec lunette en caoutchouc blanc et cadran blanc avec calibre automatique qui ne sera produite qu’à mille exemplaires pour le monde.



Le modèle Aluminium est un grand classique de chez Bvlgari depuis son lancement en 1998, il y a plus de vingt-cinq ans. Une montre sport-chic, immédiatement identifiable, qui n’a pas vieilli et qui a su, au fil du temps, imposer son style.
 
Au fil des décennies, ce modèle fut décliné dans d’innombrables versions mais globalement, son design et son style sont restés très en phase avec le modèle d’origine ; on ne change pas une équipe qui gagne !
 
Cette année, le joaillier romain présente une version inédite -presque- toute blanche et -presque-monochrome en édition limitée à mille exemplaires pour le monde. Ce montre embarque un boitier en aluminium de 40 mm avec fond en titane, étanche à 100 mètres.

La lunette caoutchouc arbore les fameuses lettres qui composent le nom de Bvlgari.

Elle fait écho, bien évidemment, au cadran blanc avec index, aiguilles rhodiés et ses grands chiffres caractéristiques avec une date qui apparait de manière classique à 3h. La trotteuse offre une touche vive avec sa couleur rouge. 
 
Cette montre sportive et chic, totalement mixte, embarque un calibre mécanique automatique et se porte sur le fameux bracelet en caoutchouc Bulgari (ici en blanc) avec maillons en aluminium et boucle ardillon dans le même métal.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mai 2024 | Lu 5589 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail