Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


CYT Watch : l’adresse des montres d’occasion à Kuala Lumpur


CYT Watch est l’une des rares adresses de vente de montres de luxe d’occasion à Kuala Lumpur (Malaisie). Pratiquement impossible de tomber dessus par hasard. En effet, cette boutique est située dans le gigantesque centre commercial Berjaya Time Square qui se trouve légèrement excentré par rapport au quartier de Bukit Bintang, centre névralgique du shopping local.


CYT Watch
Le Berjaya Time Square est un gigantesque mall qui s’élève sur une dizaine d’étages repartis en deux ailes : est et ouest.

Ce temple du shopping n’est pas sans rappeler le MBK mall de Bangkok en Thaïlande. On y trouve de tout : vêtements, chaussures, bijoux, bagages, etc. Mais presqu’uniquement des marques locales. Peu chères certes, mais où la qualité n’est pas toujours au rendez-vous !

La boutique CYT Watch (numéro 06-56), six ans d’existence, se trouve au 6ème étage de l’immeuble.

Pour la trouver, le plus simple est de repérer -sur l’un des nombreux plans qui sont affichés dans les couloirs du centre commercial- le parc d’attraction pour les enfants. Une fois devant les jeux et les toboggans, prendre l’ascenseur pour le 6ème. Le magasin est installé tout à côté de la sortie.

Comme souvent en Asie, cette boutique d’occasion propose principalement des Rolex et des Panerai. Mais CYT Watch possède également une belle collection de Patek Philippe (Calatrava principalement), d’Audemars Piguet, d’Omega et même de Piaget. Avant de vous y rendre, vous pouvez toujours jeter un œil sur le site Internet qui répertorie tous les modèles disponibles. Mais sans les prix.

A noter que l’enseigne possède également un second établissement dans un autre centre commercial, le Ampang Park, situé à 500 mètres des célèbres tours Petronas. Ce magasin est situé au rez-de-chaussée. Toutefois, il est beaucoup plus modeste et dispose de nettement moins de modèles que l’adresse principale. Les deux sont ouverts tous les jours.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Kuala Lumpur : Sincere et Khronos Unique, les deux incontournables du parcours horloger local

CYT Watch : l’adresse des montres d’occasion à Kuala Lumpur

Infos pratiques

Tours Petronas
CYT Watch
1/ Lot No. 06-56, 6th Floor,
Berjaya Times Square,
1, Jalan Imbi, 55100,
Kuala Lumpur

Tel: 603 2142 0339
Fax: 603 2142 1339
Ouvert tous les jours de 11h à 21h

2/ Lot 1.46, Ground Floor,
Ampang Park Shopping Complex,
Jalan Ampang, 50450,
Kuala Lumpur
Ampang Park Mall

Tel: 603 2166 0339
Fax: 603 2166 4339
Ouvert tous les jours de 10h à 19h30

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Janvier 2012 | Lu 4651 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert