Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Camille Fournet : Duo, la collection de straps bimatière


Camille Fournet, l’un des principaux fabricants de bracelets-montres en France, propose au sein de son catalogue de straps en prêt-à-porter, Duo, une gamme de bracelets bi-matière et bicolore tout à fait originale. Certes, cela ne plaira pas à tout le monde, mais au moins, c’est différent.


Camille Fournet fait partie des incontournables de l’accessoire horloger. En effet, cette entreprise française fabrique depuis des années des bracelets pour les plus grands noms helvétiques : de Patek à Cartier en passant par Jaeger-LeCoultre et bien d’autres…
 
Mais Camille Fournet ne produit pas que pour les marques, loin de là. L’entreprise propose en plus de sa gamme de sur-mesure pour les particuliers, des collections en prêt-à-porter qui permettent de ne pas avoir à attendre les quelques semaines nécessaires à la réalisation de votre strap « made to order ».
 
Parmi ces collections, la série Duo, qui comme son nom l’indique, est fabriquée en bi-matière : deux peausseries de couleurs différentes, veau et alligator par exemple, au sein d’un même bracelet (techniquement, le « mariage » est parfait).
 
Certes, cela ne va pas sur toutes les montres, bien évidemment, mais c’est une alternative originale au sempiternel bracelet en veau ou alligator ou lézard ou autruche ou autres… A porter sur des garde-temps aux designs et cadrans épurés afin de ne pas trop « charger » le look de votre tocante préférée !
 
Compter 160 euros. Plusieurs largeurs disponibles. A découvrir en autre, dans la boutique Camille Fournet au numéro 5 de la rue Cambon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Août 2019 | Lu 1607 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail