Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Chanel J12 Marine Only Watch 2011


La célèbre marque parisienne Chanel présente la pièce horlogère qui sera mise aux enchères à l’occasion de la vente caritative Only Watch 2011. Il s’agit de son modèle J12 Marine, proposé ici dans une version en céramique noire et or rose 18 carats. Une pièce unique bien évidemment.



Chanel J12 Marine Only Watch 2011
Chanel a présenté l’année dernière, dix ans après le lancement de sa célèbre J12, une version plus masculine de cette icône horlogère : la J12 Marine.

C’est ce modèle que la marque de la rue Cambon a décidé de réinterpréter pour la présenter –en pièce unique- à la vente aux enchères caritative Only Watch 2011 qui se tiendra le 22 septembre prochain à Monaco.

Résultat : une Marine J12 (doté d’un mouvement automatique) présentée dans un boitier de 42 mm en céramique noire high-tech microbillée. Un montre de plongée étanche à 300 mètres rehaussée de détails (couronne de remontoir, lunette, cerclage des index et boucle ardillon) en or rose. Le tout, présenté sur un bracelet caoutchouc.

Rappelons que la vente aux enchères « Only Watch » regroupe les plus grandes marques et manufactures horlogères. Concurrents sur les marchés, les membres de cette corporation se retrouvent réunis ici dans un but louable : financer la recherche qui tente de juguler une maladie invalidante affectant 250.000 enfants.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Juillet 2011 | Lu 2589 fois