Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Chen Xiao : un acteur chinois ambassadeur de Girard-Perregaux


L’horloger Girard-Perregaux vient de dévoiler son nouvel ambassadeur pour la Chine ; il s’agit de l’acteur Chen Xiao que l’on peut voir autant à la télévision qu’au cinéma. Il fera notamment partie de la nouvelle campagne de com’ de la marque.



De nos jours, on peut légitiment s’interroger sur l’intérêt des ambassadeurs et des pseudos influenceurs pour les marques horlogères, notamment en Europe. Pourtant, s’il est bien un pays où ces ambassadeurs peuvent jouer un véritable rôle de « booster » de ventes, c’est bel et bien en Chine ! Il suffit de voir le succès rencontré par Chopard avec Zhu Yilong.

Après ses débuts dans la série télévisée Our Class Song, Chen Xiao est reçu premier à l'examen d'entrée à l'Académie centrale d'art dramatique de Pékin. Grâce à son jeu d'acteur, son charisme et sa personnalité, la renommée de Chen Xiao se développe rapidement dans le monde du cinéma. En Asie.
 
Au fil des années, il joue des rôles variés dans des films et séries télévisées célèbres, notamment Swordsman (2013), Legend of Lu Zhen (2013), The Romance of the Condor Heroes (2014), ainsi que The Taking of Tiger Mountain (2014), The Founding of an Army (2017) et Nothing Gold Can Stay (2017). Ses performances lui valent de nombreux éloges de ses fans et lui permettent également de prétendre à des distinctions majeures du septième art.
 
Sa renommée s'est encore étendue récemment grâce à son rôle dans Love Journey (2019). L’acteur chinois est capable d’enchaîner les rôles et d’explorer de nouveaux territoires, ne cessant de surprendre ses nombreux fans. Pour Chen Xiao, il est important d'avoir une longueur d'avance et d'être prêt à accepter ce que la vie nous réserve. Ce qui ne l'empêche pas de cultiver un certain romantisme et d'entretenir une part de mystère.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Juillet 2019 | Lu 727 fois