Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Cuervo y Sobrinos Vuelo Cadiz C.F. : la belle de Cadiz


La marque horlogère helvetico-cubaine Cuervo y Sobrinos vient de dévoiler, à la Bijouterie Gordillo de Cadiz en Espagne, une montre Vuelo Cádiz C.F. Une édition limitée et exclusive produite pour l’équipe de Cadix. La montre sera offerte à l’ensemble des joueurs, ainsi qu’aux membres de l’équipe dirigeante.



La gamme Vuelo est la première collection aviateur à avoir été produite sous le nom de Cuervo y Sobrinos. Il s’agit d’une montre de sport, présentant les caractéristiques classiques de ce type de produit d’horlogerie : gros chiffres, grande visibilité du cadran et bracelet pilote de style rétro.
 
Un imposant boîtier acier de 44 mm (étanche à 30 mètres) et un cadran personnalisé aux couleurs du club de football qui porte l’écusson du Cádiz C.F. à 6h et l’inscription : « Ascenso a Primera División » (Montée en première division). Les chiffres et les aiguilles sont bleu clair, en contraste avec le bleu foncé du cadran.
 
Les chiffres et les aiguilles sont recouverts de Superluminova bleu clair qui assurent une grande lisibilité. Autre caractéristique technique, le blason Cuervo y Sobrinos est apposé en blanc à 12h.
 
Le boîtier abrite un mouvement automatique disposant d’une réserve de marche de 42h. Le fond fermé est gravé du logo Cádiz C.F., du nom du joueur ou du membre de l’équipe de direction et du numéro d’édition limitée.
 
La montre est livrée avec deux bracelets aux couleurs de l’équipe de football. L’un en cuir alcantara bleu avec surpiqûres jaunes et l’autre en caoutchouc, jaune à l’extérieur et bleu à l’intérieur.

​Un coffret de type boîte à cigares, personnalisé pour l’occasion, fait office d’écrin. Le dessus de la boîte porte la gravure du logo Cádiz C.F. À l’intérieur du coffret, la montre est présentée dans un étui de voyage individuel en cuir marron.

Bijouterie Gordillo
Au cœur du centre historique de Cadix se dresse la Bijouterie Gordillo. En 1965, Antonio Gordillo fonde l’entreprise. Il se forme dans sa Cordoue natale à l’art de l’orfèvrerie et de la joaillerie, puis vient s’installer à Cadix.
 
Il se consacrera dès lors à la vente et à la fabrication de tous types de bijoux et de montres suisses, hissant la Bijouterie Gordillo au rang de référence internationale en matière de haute joaillerie et d’horlogerie. Aujourd’hui, nous retrouvons la deuxième génération qui tient la barre depuis plus de vingt ans.
 
Entièrement rénovée en 2018, selon les normes actuelles de conception et d’innovation, la Bijouterie Gordillo dispose de plus de 200 m2 d’espace d’exposition.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Décembre 2020 | Lu 10290 fois