Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Davosa Trailmaster : une intéressante "jour-date" d'entrée de gamme


La marque horlogère suisse Davosa présente sa Trailmaster, une gamme de montres de 42 mm avec boiter acier satiné qui affiche grâce à son calibre mécanique automatique le jour et la date en plus de l’heure. A noter la présence d’un réhaut intérieur tournant pour les calculs de temps courts. Plusieurs couleurs disponibles.



Davosa est une marque horlogère suisse relativement discrète et peu connue du grand public. Pourtant, elle propose régulièrement des nouveautés attirantes, toujours bien placées en prix, et souvent intéressantes en terme de design. C’est encore le cas de cette Trailmaster en acier satiné dotée d’un boitier de 42 mm (épaisseur 12,8 mm) qui accueille un calibre mécanique automatique ETA 2836.
 
Ce modèle étanche à 100 mètres est disponible en quatre coloris différents : bleu et kaki (nos deux préférées) mais également en noir et gris. La lunette intérieure tournante (qui se règle par une seconde couronne) permet le calcul de temps courts ; inférieurs à 60 minutes. Tout comme le cadran soleillé de couleur, elle est protégée par un verre saphir. Le tout est parfaitement complété par un bracelet en tissu qui s’accorde particulièrement bien au design de ce modèle à moins de 700 euros. A part Hamilton, qui fait du très bon travail dans cette gamme de prix, il n'y a pas grande monde. Donc, les Davosa Trailmaster s'avèrent particulièrement intéressante. Rien à redire. 






Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Janvier 2015 | Lu 3714 fois