Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ebel Brasilia : un grand classique féminin


Les Architectes du Temps reviennent cette année avec un grand classique de la montre féminine : sa fameuse Brasilia qui arrivent en 2020 dotée d’un boitier acier avec ou sans diamants, d’un cadran en nacre avec 11 diamants et d’un bracelet bicolore. A partir de 4.250 euros.



Créées à l’origine en 2006, puis relancées en 2012, les montres Brasilia d’Ebel font partie des grands classiques de la maison suisse.
 
Ce modèle est l’une des rares montres rectangulaires (les montres de « forme » ne représentent que 20% du marché environ) à s’être imposé sur le marché, même s’il reste moins célèbres que certains.
 
Son boîtier (22,90 mm x 30 mm) poli et incurvé est étanche à 50 mètres. Il embarque un calibre quartz de chez ETA. Il est ici associé à un bracelet en métal, en PVD or jaune et acier.
 
Ces montres, pourvues d’un cadran en nacre, arborent le motif de E entrelacés à 12h, accompagné de onze diamants marquant les heures. Elles sont également dotées d’aiguilles plaquées rhodium facettées et polies au diamant. L’ensemble est protégé par un verre saphir.
 
Existe également avec boitier serti de trente diamants.


Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 16 Décembre 2020 | Lu 3497 fois