Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ebel Sport Classic Grande : nouvelle taille et nouveau cadran rouge-orange


Ebel poursuit le développement de sa gamme Sport Classic Lady (quartz) qui associe en ce printemps 2023, un boitier en acier brossé de 33 mm à un cadran soleillé « rouge orange » avec chiffres romains et index en diamants.



Ebel continue de surfer sur la vague de sa fameuse montre Sport Classic avec l’arrivée de cette « nouveauté » avec boitier de 33 mm (d’où son appellation « grande ») étanche à 50 mètres en acier brossé et poli.
 
On retrouve bien sûr le fameux boîtier orné de cinq vis et les maillons vague du bracelet-marque de fabrique de la marque. A l’origine, le bracelet souple à maillons « vagues » (« wave » en anglais) fut lancé en 1977 sur la montre Sport Classic et devint immédiatement un signe de reconnaissance de la marque Ebel.
 
Une reconnaissance qui dura des années et qui assura le succès de la marque en Europe et à l’international…

Mais ce qui singularise cette nouvelle version (outre sa taille) c’est son cadran soleillé de couleur rouge avec chiffres romains et diamants. L’ensemble est protégé par un verre saphir antireflet.
 
Cette montre embarque un calibre à quartz (ETA). Disponible en avril 2023.
 
A noter une édition spéciale limitée à 50 pièces seulement comportant un motif en filet de tennis. Rappelons qu’Ebel est le partenaire officiel du Ladies Open Lausanne, du Bad Homburg Open, du ELLE Spirit Open Montreux et du Hamburg European Open 2023. Et que la marque fut longtemps chronométreur officiel de Roland Garros. Mais ça, c’était avant !

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 10 Mars 2023 | Lu 4160 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail