Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Emile Chouriet Lac Léman Classic Chronograph


Emile Chouriet poursuit le développement de sa collection Lac Léman avec l’arrivée de ce beau chronographe tricompax en « C » indiquant le jour et la date. Le tout dans un boitier en acier de 42 mm avec calibre mécanique automatique (ETA7750). Compter dans les 2.500 euros.



Jusqu’à fin 2018, l’horloger suisse indépendant Emile Chouriet restait relativement confidentiel sur le marché français.
 
Mais depuis plus de deux ans maintenant, la marque est présente chez Bucherer Paris, ce qui permet aux amateurs hexagonaux de découvrir une sélection de modèles d’un excellent rapport qualité-prix mais manquant cruellement de notoriété.
 
Aujourd’hui, la marque poursuit le développement de sa principale collection : Lac Léman, avec l’arrivée de ce chronographe tricompax en « C » avec jour et date à 3h. Le boîtier en acier poli de 42 mm (étanche à 30 mètres) est doté des cornes en gradins à forme ailée.
 
La Lac Léman Classic Chronograph est alimentée par le mouvement ETA 7750, un calibre de chronographe (4Hz) intégré automatique avec une réserve de marche standard de 48 heures, visible à travers la partie arrière du cadran. .
 
Ce chrono est proposé en deux versions de cadrans : le premier embarque un cadran bleu soleillé associé à un bracelet en cuir bleu avec boucle déployante. Le second est composé d’un cadran argenté opalin sur bracelet en acier ou cuir noir. Chaque modèle est limité à 300 exemplaires.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Octobre 2021 | Lu 5039 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail